jeudi 3 janvier 2013

Je ne fais que passer.

Un petit coucou pour remercier toutes les personnes qui on pris sur leurs temps pour laisser un petit message à droite à gauche au fil de mes publications.

J'ai passer deux semaines rurales et ça fait du bien d'aller à l’essentiel.

Patauger dans la boue et les bouses et n'y faire même plus attention.Mettre du bois dans la cuisinière régulièrement.Racler les étables. Brasser la fosse à lisier et la vider. Courir après les vaches qui se sont barrées. Surveiller le chat PassePartout comme du lait sur le feu, parce qu'il bouffe tout ( foie gras, choux, fruits, chocolat... ).
Se coucher comme les poules et se lever à cinq heures sauf quand une vache décide de faire son veau à une heure du matin.

Enfin bref, ne pas être indispensable mais utile.

J'en profite pour vous souhaiter en direct une bonne année 2013 et espère qu'elle vous sera heureuse.

Très amicalement Spirou.

4 commentaires:

  1. je viens de découvrir ton blog! sympa et amusant j'ai adoré tes voeux de nouvelle année que j'espère aussi animée que tes suggestions.
    je me suis permis de mettre un lien dans le mien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien venue dans mon petit monde, au fil du temps j'espère qu'il continuera à te plaire.

      Supprimer
  2. De bien belles deux semaines, c'est çà noël, le retour à l'essentiel!
    Merci pour ce petit récit que je lis ce matin et qui me renvoient pleins d'images forts agréables de mon enfance.
    Bonne journée et à bientôt.
    Je te l'ai souhaité la bonne année! Hein rassure-moi! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.
      Oui, mon cher Narcissius, tu me l'as souhaité. Et ça m'a fait bien plaisir de lire tes messages en rentrant.
      Passe un bon vendredi et prépare bien ton week-end.

      Supprimer