mardi 30 avril 2013

lundi 29 avril 2013

dimanche 28 avril 2013

samedi 27 avril 2013

Voila comment on se fait avoir !



Un gars a mis une annonce pour vendre sa voiture. Comme beaucoup le font, il a mis une affiche sur sa lunette arrière avec son n° de portable. Il se rend au boulot seul au volant et roule tranquillement à 50 km/heure, soudain le téléphone sonne, il décroche : "Bonjour Gendarmerie nationale, on est juste derrière vous, vous savez que c'est interdit de répondre au téléphone en  conduisant. Veuillez vous ranger sur le bas côté !"

Une petite faim ?

















Comme une lettre à la poste...

Pendant que certains se battaient à coup de gaz lacrimo, d'insultes, de tacle (et j'en passe et des meilleures) au sujet d'une loi d'agrément, le gouvernement en profitait pour passer en douce et sans vague le CDII.

Mais ? me direz vous keskecé ?

L’ANI (ou le nouveau CDII) c’est la possibilité et la liberté pour l'employeur de modifier votre contrat de travail (horaires, baisse de salaire, changement de lieu…) et de vous licencier tout simplement sans aucune explication si vous refusez. De plus, aucune couverture sociale ne sera prise en compte lors des périodes non travaillées, etc. Et comment s'appelle ce changement ? le contrat de sécurisation de l’emploi !!! Faites des recherches : ANI (Accord National Interprofessionnel sur la sécurisation de l'emploi).

En gros, l'employé devra fermer sa gueule, ou si non, > la porte.

vendredi 26 avril 2013

jeudi 25 avril 2013