mardi 4 décembre 2012

Un garçon facile.

Pour un soir
On va changer les rôles,
Tu vas voir
Je trouve ça plus drôle,
T'as qu'à te laisser faire


Cette fois,
C'est toi qui te maquille
Les faux cils
Et les talons-aiguilles
Faut qu'c'ait l'air de te plaire
Faut qu'c'ait l'air de te plaire


Car tu vois
J'ai juste envie d'un garçon facile,
D'un beau bimbo habile et docile,
Le genre qui fait fantasmer les filles,
Un garçon facile


 Pour un soir
Je voudrais que tu oses
Les bas noirs,
Que tu prennes des pauses
Pour mes polaroïds


 Et encore,
Si mon regard se pose
Sur ton corps
Comme les doigts sur une chose
Dis-moi que ça t'excite
Dis-moi que ça t'excite


 Car ce soir,
J'ai juste envie d'un garçon facile,
D'un beau bimbo habile et docile,
Le genre qui fait fantasmer les filles,
Un garçon facile


 On boira
L'amour jusqu'au calice,
On jouera
A tous les jeux de vice,
J'attacherai tes mains



Puis enfin
Quand je serai satisfaite
L'air de rien,
Je te dirai, distraite,
J'ai un avion demain,
J't'appelle quand je reviens



Ca te fait quoi
D'être un garçon facile,
Un beau bimbo habile et docile,
Le genre qui fait fantasmer les filles ?


 Ca te fait quoi
D'être un garçon facile,
Un beau bimbo habile et docile,
Le genre qui fait fantasmer les filles ?
Les filles faciles
Les filles faciles
Les filles faciles.


5 commentaires:

  1. Un post parfait! J'aime!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Le plus difficile dans tout çà est de rester, esthétique, non, vulgaire et non pathétique!

      Supprimer
  3. sur un corps viril ,ca fait ultra pervers donc,pourquoi pas,ca peut etre une bonne idée de jeu,avec un mec effeminé,c'est pas mon truc,c'est pas joli je trouve,mais ca me choque pas,vive la liberté !

    RépondreSupprimer