mercredi 24 avril 2013

En dessous.





3 commentaires:

  1. Hier je rencontre Albert, brute velue, habitué du sauna. D'habitude, Albert m'enfile son chibre épais sans contrefaçon. Hier, Albert était d'humeur fantaisiste. Il m'emmène dans une cabine avec glory hole et m'oblige à y coller la bouche. Très vite, se présente un black qui a suivi le manège. Une belle bite épaisse pour lui aussi. J'étouffe sous les coups de boutoir et ça excite Albert qui se décide à m'enfourcher. Le black demande à nous rejoindre et, à ma grande surprise, commence à lécher le cul d'Albert. Et voilà Albert déconcentré qui m'abandonne pour se faire reluire la rondelle. Le répit n'est que de 5 minutes. Il dirige la bite noire vers mon trou et s'allonge. Le black m'élargit un peu encore tandis qu'Albert, allongé m'enjoint de venir s'assoir sur lui. Ce ne sont plus des bites mais plusieurs paires d'yeux qui matent à travers le glory hole. Le black s'allonge et colle ses couilles lisses et rasées aux grosses velues d'Albert. J'ai compris. ils veulent se frotter bien au chaud. Je m'exécute et de sa grande main preste, le black entr'ouvre la cabine. Un quatrième nous rejoint, terriblement excité par mes cris de plaisir et de douleur. Tout cela, c'était hier.Que me réservera aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer