jeudi 4 octobre 2012

Le plaisir, c'est quoi ?







15 commentaires:

  1. Vaste débat! Cela commence je crois pas la définition du désir!...
    C'est dans la plaisir que l'on perçoit ce que c'est ici et maintenant...et que ce qui compte c'est justement le moment présent. On devrait s'attacher à le vivre intensément quelqu'il soit, quelque soit son origine! Moi, je suis un être de plaisirs, je marche à çà, à chaque instant! Là, par exemple, je prends plaisir à rédiger ce commentaire...on peut développer si tu veux...

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, je suis un contemplatif. le regard est l'un des premiers contacts avec le plaisir.
    On m'a demander ce qui me fait vraiment plaisir et j'ai répondu " un couché de soleil " La réponse a surprit et j'ai été obliger d'expliquer que, si je n'arrive pas à savourer un simple couché de soleil - chose banale - Alors c'est que je ne suis pas bien dans ma tête avec tout ce qui en découle.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec toi!
    Le plaisir peut commencer avec un coucher de soleil, une goutte d'eau, une fleur, un oiseau, la relation de deux chats, ...un bon chocolat, un bon vin, un rayon de soleil sur une terrasse de café, un sourire, un regard, ...et puis il y a les plaisirs plus charnels, ...mais il n'y a pas de limites...

    RépondreSupprimer
  4. Un bon chocolat chaud y a rien de tel ! Mais t'as raison sur les limites, y a qu'à voir la vidéo que j'ai mis avec les ballons ! C'est très vaste comme sujet et je ne pense pas que l'on sache vraiment ou est le plaisir extrême en nous, il y a toujours une escalade, et on ne parviendra certainement jamais à ses limites personnelles !

    RépondreSupprimer
  5. Euh là, il faudra développer, je connais un certain nombre de mes limites, j'en ai atteint quelques uns...;-) et je ne demande qu'à être pus clair, lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faudrait aussi que je n'oublie pas certaines lettres..."unes", "plus"

      Supprimer
    2. Pour ce qui est d'être plus clair, ça ne dépend que de toi ! :-D

      Supprimer
  6. Pour l’instant, je n'en ai atteins qu'une seule, avec un gars aux doigts agiles et à la main experte !
    Tiens ! j'en ferais un post je pense !

    RépondreSupprimer
  7. Merci de m'y avoir fait penser ! j'avais presque oublié !

    RépondreSupprimer
  8. Ton futur post...j'attends...sinon pour ce qui est de moi tu peux poser toutes les questions que tu veux...

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai mis, c'est celui sur le fist !

    RépondreSupprimer