mercredi 26 septembre 2012

En conclusion!

En janvier, quand j’ai migré dans le sud, je ne me suis pas vraiment fixé de nouvelles règles de vie.
Elles sont venues naturellement


 Je me roulais une trentaine de cigarettes, je n’en fume plus que 15 !


 Mon alimentation était principalement basée sur le gluten et pour une raison qui m’échappe, je suis passé au pratiquement tout vert ! Sans parler de la consommation effarante de viande qui c’est réduite à une fois par semaine !


 Je pesais 68 kilos, j’en fait maintenant 57 ! ( pesé à l’instant encore 2 à perdre ! )


 Je m’enfilais quand même deux cafetières d’arabica par jour ! Aujourd’hui c’est de la tisane des infusions multiples et variées que j’ingurgite ( glacées cet été, certainement plus chaudes cet hiver ! ) Il parait que c’est bon pour la santé ! :p


 Je me réveille tous les jours à 6H30 - 7H00, sans réveil et pas parce que j’ai envie de pisser !


 Le ménage n’est plus une corvée et je ne passe plus mon temps collé à la télé !



 Aux vues de ces résultats, j’en déduit que, malgré que mes montagnes me manquent beaucoup, j’ai bien fait de venir au soleil ! ( quoi que là, il se fait appeler Désiré ! )



1 commentaire: