samedi 29 septembre 2012

Je t'ai sur le bout de la langue.











9 commentaires:

  1. J'ai une requête...serait-il possible que tu enlèves...la vérification par code des tes commentaires, c'est trop chiant! Moi, je l'ai enlevé et cela ne m'empêche pas de supprimer les commentaires qui ne me conviendrait pas!

    RépondreSupprimer
  2. normalement, c'est fait depuis longtemps ! je vais revérifier ça tout de suite !

    RépondreSupprimer
  3. Ou c'est ça, la modération de commentaires est sur "jamais" ! Il doit y avoir un bug kelke part !

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai enlevé parce que ça me gonflais de devoir confirmer sur MON blog !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Et non...toujours pas!

      Supprimer
    2. Dans paramètres, commentaires, modération jamais et vérification des mots, non!
      Voilà, merci!

      Supprimer
  6. voila, j'ai modifier la vérification des mots, ça devrais coller maintenant !

    RépondreSupprimer