dimanche 11 novembre 2012

Chocolat blanc / chocolat noir.


7 commentaires:

  1. Moi, je suis chocolat au lait...au quotidien! Noir avec un bon café mais le vrai noir à plus de 90%....
    Sinon, je n'aime pas le blanc!

    RépondreSupprimer
  2. Le chocolat noir, y a rien de tel.
    Quand j'étais dans l'Ain, je rendais souvent visite à un ami Suisse que me gavait généreusement de chocolat, je m’engouffrais des tablettes entières comme d'autres boivent des verres d'eau. Une chance que je n'ai aucun problème de digestion !

    RépondreSupprimer
  3. Je peux descendre une tablette par jour sans problème

    RépondreSupprimer
  4. J'essayais seulement de rester raisonnable par ce commentaire...;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas le genre de blog ou on est raisonnable.

    RépondreSupprimer