vendredi 30 novembre 2012

Pour les frileux.


9 commentaires:

  1. c'est un de mes fantasmes être baisé en femme...collant culotte soutien gorges...lol par un hétéro evidement...lol

    RépondreSupprimer
  2. Reste des questions...dois-je me raser les jambes en entier...le reste c'est ok...rien à faire...dois-je me maquiller, porter une perruque...mettre des talons...jusqu'ou jouer le jeu! lol Qu'en penses-tu?

    RépondreSupprimer
  3. Ben, c'est simple. Si tu joues le jeux à fond, il faut te raser les jambes, par ce que les poils qui traversent les bas ça fait vraiment Yéti !!! LoL

    RépondreSupprimer
  4. Et vue que tu as des jambes quand même pas mal, les talons haut s'imposent. Pour le maquillage... Je sais pas. Si tu as quelqu'un qui peux te donner des conseil, pourquoi pas. Ou si non, ça risque fort de faire trav' vulgaire.
    FAUT ALLER JUSQU'AU BOUT !!!

    RépondreSupprimer
  5. Imaginons les jambes rasées! Les talons je suis d'accord avec toi, il les faut et haut, très haut, mes jambes sont assez fines pour être crédibles! Les maquillage peut être soft aussi, dans un vidéo club, il fait sombre : les yeux (je sais faire) et rouge à lèvres cela doit suffire, rasé de frais aussi, car une barbe de 7 jours çà le fait pas! J'ai peu de barbe çà tombe bien, je me rase une fois par semaine!
    Souvent les trav mettent un parfum de femme aussi! lol
    Bas, p'tite culotee sexy, porte-jartelle, talons haut (le problème c'est de tenir debout, un moment quand même!) soutien gorge en accord avec la culotte, Voilà voilà, une vraie expédition...
    Reste un problème...l'avant et l'après ! lol! MDR

    RépondreSupprimer
  6. Il faut y rentrer dans le vidéo club...et je dois aussi rentrer chez moi! Tu me vois dans les rues comme çà....lol!

    RépondreSupprimer
  7. Ben, vue que je sais pas tous les tenants et les aboutissants, je sais pas quoi te dire !

    RépondreSupprimer