lundi 12 novembre 2012

Monter au 7ième ciel.























4 commentaires:

  1. Bsoir Spirou
    J aime bcp cette presentation - oups - apparemment j ai comme une crampe ...bises
    ad

    RépondreSupprimer
  2. L'architecture comme je l'aime!

    Comme j'aimerai jouer avec le sexe de mon partenaire (qu'il est dur d'être actuellement célibataire) comme c'est le cas dans ta première photo ainsi que la 15ème ^^

    Et qu'on s'immisce en moi comme le montre de bien nombreuses photos de cet article...

    Tu auras sans doute deviner que je suis plus passif qu'actif!

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben, l'escalier inspire! çà monte et çà descend, marche par marche, deux par deux...Vu du dessus, vu de dessous, l'avant et l'après, se retourner vers son passé, voir ce qui se passe dans les étages supérieurs plus élevés, mais pas trop haut car sous les toits se sont les petits gens, ...strates, classes, âges, ...dans l'escalier on approche, on côtoie, sans partager la bourgeoisie, on partage cet escalier mais pas plus, c'est l'espace commun, l'agora du microcosme immobilier, il se dit des choses qu'entre les murs, derrière les portes des appartements muets, on n'entend pas! La bienséance veut que l'on salue ceux que l'on aurait pas regardé dans la rue, ceux que l'on aurait ignoré ailleurs, ici, ils sont un peu avec nous, un peu nos proches, ils habitent eux aussi au "..." de la rue "...".
    Et puis il y a celle ou celui qui tous les unis, la concierge...
    Lire l'éloge du hérisson...ou bien d'autre ouvrage du 19è, zola...
    Finalement, cette thématique m'inspire aussi beaucoup...Bonne journée!

    RépondreSupprimer